Panne mecanique

evatessa Messages postés 6 Statut Membre -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour mon probleme et qla voiture et chaud on peut plus demarrer je doit debranche la sonde de temperature et le voyant prechauffage se ralume et je redemarre sinon je demarre pas merci de votre aidre c urgent
A voir également:

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

Bonjour,
De toute évidence la sonde de température est en défaut mais avant de la remplacer, il est conseillé de passer au diagnostic électronique pour s'assurer que c'est la seule panne.
Amicalement.
0
evatessa Messages postés 6 Statut Membre

la sonde a ete changer et toujour le meme probleme quand on la debranche le voyant de prechauffage se rallume sur ma polo 1.9d
0
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175 > evatessa Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour,
Donc il vaut mieux passer à la "valise", ça vous aurait peut être évité de changer la sonde pour rien (si toutefois il n'y a pas autre chose en plus comme je vous le disais plus haut.
Amicalement.
0