Quel batterie choisir ?
Dews
-
labricole47 Messages postés 5391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 5391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je voudrais changer ma batterie mais je ne sais pas quel modèle ou puissance faut choisir. Quelqu'un pourrait me conseiller ?
CITROËN Xsara Picasso Xsara Picasso 2.0 HDi 90cv Puissance 66 et Cylindrée 1997
Je voudrais changer ma batterie mais je ne sais pas quel modèle ou puissance faut choisir. Quelqu'un pourrait me conseiller ?
CITROËN Xsara Picasso Xsara Picasso 2.0 HDi 90cv Puissance 66 et Cylindrée 1997
A voir également:
- Quelle batterie xsara picasso 2.0 hdi 90
- Batterie xsara picasso 2.0 hdi 90 - Meilleures réponses
- Batterie picasso 2l hdi - Meilleures réponses
- Citroën jumpy 2.0 hdi 120 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Relais pompe de gavage xsara picasso 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Relais double xsara picasso 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vanne egr xsara picasso 1.6 hdi 90 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiabilité du Citroën Jumpy III : avis d’utilisateurs - Avis sur les modèles
2 réponses
Bonjour
En général les caractéristiques sont inscrite sur la batterie
Voir en centre auto pour le même prix privilégier une batterie avec la maximum d'intensité au démarrage ( en ampère.). Ah, est la capacité de charge (à divisé par 10 pour la bonne intensité de charge) souvent correspond à l'intensité de charge de l'alternateur. La tension sera de 12 volts
Ex : 12 volts 90ah 750 ampères
En général les caractéristiques sont inscrite sur la batterie
Voir en centre auto pour le même prix privilégier une batterie avec la maximum d'intensité au démarrage ( en ampère.). Ah, est la capacité de charge (à divisé par 10 pour la bonne intensité de charge) souvent correspond à l'intensité de charge de l'alternateur. La tension sera de 12 volts
Ex : 12 volts 90ah 750 ampères
bonjour
sur les xsara picasso la batterie est sous le siège conducteur
vous soulevez votre siège , vous ôtez le cache et notez les références de la batterie
pensez aussi à bien prendre les dimensions de l'actuelle batterie , car c'est une batterie spéciale et bien repérer sur quel côté est le +
cdlt
sur les xsara picasso la batterie est sous le siège conducteur
vous soulevez votre siège , vous ôtez le cache et notez les références de la batterie
pensez aussi à bien prendre les dimensions de l'actuelle batterie , car c'est une batterie spéciale et bien repérer sur quel côté est le +
cdlt