Achat premiere voiture 307

KigBstar Messages postés 35 Statut Membre -  
renard31 Messages postés 6398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, pour ma première voiture je voulais me prendre une 307 et aprs avoir un peu fouiller le boncoin, j'en es trouver une pas mal .. ! Par contre le gars me dit que c'est une 136CV pensez vous qu'une assurance peux m'assurer la voiture ?
sachant que je suis :
- Jeune conducteur
- Le seul qui a le permis dans la famille
- J'ai 19 ans
A voir également:

4 réponses

renard31 Messages postés 6398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212

bonsoir

certaines assurances refusent d'assurer un jeune conducteur si le véhicule dépasse 100 cv
bien vous renseigner avant d'acheter un tel véhicule
0
eymen Messages postés 28 Statut Membre

307 c la merde en plus 136cv!!!jte conseille va prendre une Clio 1.9d increvable et po cher assurance
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Bjr, les 307 sont dans le top 10 des pires autos construites(en terme de fiabilité)
0
KigBstar Messages postés 35 Statut Membre

Aah oe dacc, ben une clio 2 c'est bien alors ?
A par la clio quel autre voiture es bien ? qui me coûte pas beaucoup en consommation et en assurance ?
0
renard31 Messages postés 6398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212

tout dépend de ton budget
"" pas beaucoup en consommation "" cela suppose du diesel , donc kilométrage élevé et "" emmerdes "" qui vont avec

reste plutôt sur une essence
206 ou 207- clio - c3 - kia ceed - kia cerato -
0