Courroie d'accessoire qui tombe
appie189
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pouvez vous m'aider,j'ai un petit souci.
J'ai changé la courroie d'accessoire sur ma voiture.
Quand je démarre la voiture, la courroie tourne normalement mais bouge de son emplacement.
Quand je tourne un peu le volant la courroie fait un bruit.
Et enfin quand j'eteins le moteur la courroie s'enlève complètement de son emplacement.
D'où peut venir ce problème?
Je précise que j'ai une 206 1.4 hdi année 2004 et que il y a un tendeur dynamique.
Merci de votre aide!
Pouvez vous m'aider,j'ai un petit souci.
J'ai changé la courroie d'accessoire sur ma voiture.
Quand je démarre la voiture, la courroie tourne normalement mais bouge de son emplacement.
Quand je tourne un peu le volant la courroie fait un bruit.
Et enfin quand j'eteins le moteur la courroie s'enlève complètement de son emplacement.
D'où peut venir ce problème?
Je précise que j'ai une 206 1.4 hdi année 2004 et que il y a un tendeur dynamique.
Merci de votre aide!
A voir également:
- Galet tendeur courroie accessoire qui bouge
- Galet tendeur courroie accessoire hs - Meilleures réponses
- Galet tendeur qui bouge - Meilleures réponses
- Schema courroie accessoire - Guide
- Schéma courroie accessoire - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peut on rouler avec un galet tendeur qui fait du bruit - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit courroie accessoire - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma courroie accessoire partner 1.9 d' sans clim - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
bonjour
soit vous ne l'avez pas passée dans le même cheminement que l'ancienne soit votre tendeur ne fonctionne pas
https://www.google.fr/search?q=montage+courroie+accessoire+206+1.4+hdi+ann%C3%A9e+2004&es_sm=93&biw=1309&bih=705&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=WuGmVKDxHYviarr1gvgC&ved=0CCAQsAQ
avez vous fait pareil ?
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
soit vous ne l'avez pas passée dans le même cheminement que l'ancienne soit votre tendeur ne fonctionne pas
https://www.google.fr/search?q=montage+courroie+accessoire+206+1.4+hdi+ann%C3%A9e+2004&es_sm=93&biw=1309&bih=705&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=WuGmVKDxHYviarr1gvgC&ved=0CCAQsAQ
avez vous fait pareil ?
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir