Bruit Ford Fiesta TDI
Machya
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Machya Messages postés 24 Statut Membre -
Machya Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une Ford Fiesta Odyssée TDI, e qu'ielle a toujours été entretenue...depuis quelques jours elle fait beaucoup de bruit ( bruit sourd mais qu'à l'intérieur de l'habitacle) et tout vibre à l'intérieur...Une fois que j'ai fait plusieurs Kilomètres....le bruit a l'air de s'atténué.....en attendant d'aller chez mon garagiste...qui peut me dire ce qu'il en pense....Merci
J'ai une Ford Fiesta Odyssée TDI, e qu'ielle a toujours été entretenue...depuis quelques jours elle fait beaucoup de bruit ( bruit sourd mais qu'à l'intérieur de l'habitacle) et tout vibre à l'intérieur...Une fois que j'ai fait plusieurs Kilomètres....le bruit a l'air de s'atténué.....en attendant d'aller chez mon garagiste...qui peut me dire ce qu'il en pense....Merci
A voir également:
- Fiesta odyssée
- Liste voyant ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Eac fail ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ford fiesta 1.6 tdci problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ford fiesta loa - Forum Achat, vente et démarches
- Problème chauffage ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Merci pour votre réponse mais j'ai fait changé mes bougies de pré chauffage et ma batterie en 2014...donc il y a un peu moins d'un an....ce pourrait il que ce soit un problème de turbo. Merci
snocky.
Messages postés
26570
Membre
Dernière intervention
129
Vous avez la vibration dès les premiers tours de roue?
bonjour
très certainement votre embrayage ( volant moteur bimasse ) qui est sur le point de vous laisser tomber
dépêchez vous avant de tout casser
cdlt
très certainement votre embrayage ( volant moteur bimasse ) qui est sur le point de vous laisser tomber
dépêchez vous avant de tout casser
cdlt
J'entends du bruit à l'intérieur de l'habitacle et il me semble que ce que j'ai dans la boite à gants vibre (ça ne le faisant pas avant)..ce bruit commence dés le démarrage et a l'air de s'atténuer un peu au fur et à mesure que je roule. Par contre si je laisse le moteur en marche et que je sors de ma voiture....je n'entends pas plus le moteur qu'avant.....VM???? c'est quoi???? et je n'ai pas de pb d'embrayage...mes vitesses passent bien. Merci à vous 2