Problèmes de tapis mouillés

ford fiesta imr -  
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je rencontre un problème avec ma Ford fiesta 1.6 tdci . Je retrouve mes tapis arrières mouillés alors qu'aucune fuite vient de l'extérieur. Pensez-vous que cela vient de la climatisation ? Que dois-je faire? Si l'un d'entre vous a déjà rencontré ce problème, je vous remercie par avance de me donner votre point de vue ou la solution à mon problème.

Merci

1 réponse

snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Bjr, ce n'est pas parce que l'arrière est mouillé que la fuite vient de là.L'eau peut s'infiltrer de partout et suivre son chemin....Mettre une personne à l'interieur de la voiture et arroser là généreusement au karcher pour trouver le point d'entrée
1
Ford fiesta imr

Merci d'avoir répondu à ma question mais ce problème survient uniquement lorsque je roule avec la climatisation.
Pensez vous qu'il peut y avoir une sortie sous les sièges arrières?

Merci
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Re, vous avez probablement un tuyau de bouché ou de debranché sous la planche de bord, tuyau devant malencontreusement trouvé sur sa route un accès caché à l'arrière
0
Ford fiesta imr > snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Encore une fois merci de me faire part de votre avis, savez vous comment localiser ce tuyau et comment faire pour le déboucher ?

Mercii
0

Enlevez déjà la boite a gant et tout ce qui vous parait aisé à enlever et...........cherchez!
0