Vol de ma voiture sans effraction
cheriecoeur
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
cheriecoeur Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 22 janv. 2015 à 17:10
cheriecoeur Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 22 janv. 2015 à 17:10
A voir également:
- Vol voiture sans effraction assurance
- Premiere assurance voiture - Accueil - Assurance auto
- Vol de voiture - Guide
- Modele resiliation assurance auto - Accueil - Assurance auto
- Voiture assurance - Accueil - Assurance auto
- Injecteur voiture - Guide
2 réponses
Car sur le formulaire je n'ai pas menti et j'ai dis que j'en avais qu'une et qd ils m'ont demandé qd je les avaient perdu j'ai répondu il y a 8 mois en vacance en Lozère car ayant 3 enfants en bas âge ont ne voulaient pas rester coincé... En plus c les doubles que j'ai perdu pas le 1er jeu...
Lorsqu'on perd ses clefs de voitures, ce qui peut arriver à chacun d'entre-nous, il faut toujours faire procéder au changement de l'ensemble des barrillets de la voiture (portes avant, démarreus, coffre, bouchon du réservoir. Souvent, certaines garantie vol des contrats auto prennent en charge ce coût de remplacement, c'est bien moins cher que les conséquence d'un vol. En effet, si, avec cette voiture, le voleur commet des infractions (vitesses, STOP, feux rouges, etc,) c'est le titulaire de la carte grise qui reçoit les avis de contravention et risque de perdre ses points, voire son permis.