Ma polo ne demare plus, elle va sur c 3 ans !!??
13-chris
Messages postés
4
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Latelier cotrans es fermé a cet h la. Il fodrai ke jatende lundi pr avoir d reponse. Je voudrai savoir si qqun a dja rencontré ce pb?
Jai voulu demarer la voiture, et la ts les voyan sallume et un son "bip" c declanché.
Lheure sur le compteur ainsi ke le nb de km ke jai consommè pr le carburan c réinitialisè.
je ne ss pa doué pr la mécanique. Jai allumé la radio et ouver les vitre pr voir si ce nétai pa la batri, ms ca fonctionnè correctemt.
merci davance pour vo reponse
Latelier cotrans es fermé a cet h la. Il fodrai ke jatende lundi pr avoir d reponse. Je voudrai savoir si qqun a dja rencontré ce pb?
Jai voulu demarer la voiture, et la ts les voyan sallume et un son "bip" c declanché.
Lheure sur le compteur ainsi ke le nb de km ke jai consommè pr le carburan c réinitialisè.
je ne ss pa doué pr la mécanique. Jai allumé la radio et ouver les vitre pr voir si ce nétai pa la batri, ms ca fonctionnè correctemt.
merci davance pour vo reponse
A voir également:
- Ma polo ne demare plus, elle va sur c 3 ans !!??
- Ventilation clio 3 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Afficheur clio 3 ne fonctionne plus - Forum autoradio et système embarqué
- Schéma fusible polo 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma polo ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clé clio 3 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
bonjour
la batterie sur une polo de 3 ans !!!!!!!!!!!
la deutch quälitat n'est plus ce que c'était !!!!!!!
pas étonnant que VAG perde des clients depuis quelques mois
cdlt
la batterie sur une polo de 3 ans !!!!!!!!!!!
la deutch quälitat n'est plus ce que c'était !!!!!!!
pas étonnant que VAG perde des clients depuis quelques mois
cdlt