Scenic 2 1.9 2007
enduro2009
Messages postés
2
Statut
Membre
-
renard31 Messages postés 6406 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6406 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Scénic 2 1.9dci de 2007 avec 150 000 klm
il roule parfaitement mais depuis peut de temps le message INJECTION A CONTROLER s'affiche des que je fait un court arrêt (style feu rouge )et perte de puissance
il faut couper le moteur et redémarrer pour effacer le message et retrouver la puissance normal.
ayant passé la valise chez mon mécano aucun message ne remonte il en conclue que c'est une panne mécanique (encrassement du turbo) rien a voir avec le capteur de pression de suralimentation
si vous avez des idées je suis preneur
cdt
J'ai un Scénic 2 1.9dci de 2007 avec 150 000 klm
il roule parfaitement mais depuis peut de temps le message INJECTION A CONTROLER s'affiche des que je fait un court arrêt (style feu rouge )et perte de puissance
il faut couper le moteur et redémarrer pour effacer le message et retrouver la puissance normal.
ayant passé la valise chez mon mécano aucun message ne remonte il en conclue que c'est une panne mécanique (encrassement du turbo) rien a voir avec le capteur de pression de suralimentation
si vous avez des idées je suis preneur
cdt
A voir également:
- Pression pneu scenic 2
- Capteur pression pneu - Guide
- Remise a zero vidange scenic 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Demonter phare scenic 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection a controler scenic 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pneu abîmé - Forum Mécanique, entretien et pannes