Problème de démarrage

Vira -  
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde j ai un probleme avec ma voiture j ai inverse lrs fils du cablr de la batterie et sa a causer une étincelle et depuis ma voiture ne démarre plus en se qui concerne l anti démarrage il clignote et quand je met le contact il s éteint j ai vérifier tout les fusible et les relais tout est ok la tadio ne fonctionne pas nni le volume lumière tableau de bord c est un espace 3 essence 2l 16v merci de m aider

2 réponses

snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Bjr, vous n'avez pas vérifiez TOUS les fusibles, ou alors mal!
0
Vira28 Messages postés 6 Statut Membre

oui j ai tout verifier a moins qu il en ai d autre ailleur
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

En inversant la polarité vous en avez forcement grillé au moins 1!Rapprochez vous du livret technique pour connaitre les divers emplacemets
0
Vira28 Messages postés 6 Statut Membre > snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui celui du conteur a griller je l ai changer et la c est bon
0

ah ben vous voyez!
0