Probleme de moteur au niveau disitribution gasoil vers le moteur

wiwi0294 Messages postés 4 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila jai vus une citroen evasion de 99 qui m'interesse beaucoup mais le vendeur dit que le gasoil ne monte pas au moteur d'ou sa peu venir et est ce que c'est reparable et a quel prix environ car je voudrais l'acheter j'attend votre reponse merci d'avance au revoir
A voir également:
  • Probleme de moteur au niveau disitribution gasoil vers le moteur
  • Volant moteur - Guide
  • Radar passage à niveau - Guide
  • Message ajuster niveau huile moteur - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Defaut moteur ds4 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Defaut moteur ds3 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142
 
Bjr, voir pompe injection
0
renard31 Messages postés 6427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220
 
bonsoir

moi je pencherais plus pour la pompe de gavage ( courant chez cette marque )
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142
 
Tout depend si c'est un td ou hdi
0