PANNE voiture qui demare pas
evylilou
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LANG ROVER ÉVOQUÉ qui ne démarre pas je pense que c le froid , c la première fois quelle passe la nuit dehors a-12 j ai insister mais pus rien la voiture a 2 ans donc la batterie et neuve faut il du diesel spécial froid ,du liquide de refroidissement pour dégrée moins 0 je suis une femme et je ne voudrais pas me faire avoir par un garage peu scrupuleux il me faut la faire remorquer je suis en vacance en station comment faire pour que l assurance me la rapatrie dans un garage RANGE ROVER?MERCI POUR VOS RÉPONSES.voiture automatique ,pas de clef au démarrage mais clef inteligente?? que je ne c pas quoi faire
A voir également:
- PANNE voiture qui demare pas
- Voiture qui ne roule pas pendant 3 semaines - Guide
- Injecteur voiture - Guide
- Panne voiture - Guide
- Rotule voiture - Guide
- Location voiture pas chere - Guide
4 réponses
Bonjour
Avec le froid il se peut que le gasoil soit figé, solution, faire acheminer la voiture dans un garage au chaud afin que le gasoil se liquéfie.(contactez l'assistance de votre assurance qui doit prendre en charge les frais de remorquage)
Si vous retournez au ski, soit faire le plein avec du gasoil grand froid ou mettre un additif pour éviter que le gasoil ne fige
Avec le froid il se peut que le gasoil soit figé, solution, faire acheminer la voiture dans un garage au chaud afin que le gasoil se liquéfie.(contactez l'assistance de votre assurance qui doit prendre en charge les frais de remorquage)
Si vous retournez au ski, soit faire le plein avec du gasoil grand froid ou mettre un additif pour éviter que le gasoil ne fige