Problème d'allumage

philgolf12 Messages postés 20 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai une 306 1.6injection
je n'ai plus d'allumage au niveau bougie même en changeant la bobine et le relais double
j'ai regardé à mes fusibles intérieur et j'ai du courant
pourriez-vous me renseigner svp
A voir également:

4 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Bjr, la pompe a essence tourne t'elle?
0
philgolf12 Messages postés 20 Statut Membre

Oui je l'ai testé en direct sur la batterie
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

et le voyant MIL s'allume?(voyant défaut moteur)
0

Non ce témoin la né s'allume pas
0

depuis que le pb est la?Si c'est le cas, c'est souvent signe d'un ECU defaillant
0
philgolf12 Messages postés 20 Statut Membre > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui depuis le début de la panne. C'est quoi un ecu car j'y connais pas grand chose en mécanique
0

Le calculateur, mais devant le cout de la pièce, il est preferable qu'un professionnel sur place puisse vous le confirmer et isoler un quelquoncque autre souci electrique
0
philgolf12 Messages postés 20 Statut Membre > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok et si c'est ça peut on en mettre un d'occase
0

Ok et si je trouve un je ne dois rien faire d'autre que le changer ou il y a des paramètres à effectuer?
0

Normalement pas sur un véhicule de cet age
0