Ma citroën évasion ne démarre
msnbe
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Georges106 Messages postés 10818 Statut Membre -
Georges106 Messages postés 10818 Statut Membre -
Bjr à tous .ma premiére question et vous remercie d'avance pour vos réponses...
elle avait du mal à démarrer...jai fait changé les bougies de préchauffe....le boitier double relais....l'électrovanne....refait charbon démarreur..mais elle ne veux pas démarrer même...même en la choquant elle ne démarre pas...que faire maintenant?...j'envisage de changer certains capteurs moteur..
elle avait du mal à démarrer...jai fait changé les bougies de préchauffe....le boitier double relais....l'électrovanne....refait charbon démarreur..mais elle ne veux pas démarrer même...même en la choquant elle ne démarre pas...que faire maintenant?...j'envisage de changer certains capteurs moteur..
A voir également:
- Ma citroën évasion ne démarre
- Ma voiture ne demarre pas - Guide
- Ma citroen c4 ne demarre plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiat 500 ne demarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème kangoo 1.5 dci ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture ne demarre pas avec les pinces - Forum Mécanique, entretien et pannes
Voilà une preuve supplémentaire (s'il en fallait une...) qu'il est toujours hasardeux de "bidouiller" une voiture en pensant que l'on va faire mieux que les concepteurs. Je sais qu'ils ne sont pas infaillibles mais quand même ils sont globalement bons.
Amicalement.