Problème porte arrière gauche C3!!!
fethiqnet
Messages postés
4
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tous le monde!
je suis nouveau sur ce forum comme je le suis dans le monde des voiture!!
j'ai acheté une Citroen C3 1.4 HDI année 2007 il y a 2 mois
mon problème c'est que la porte arrière gauche est totalement ignoré par le système!!!!
quand j'ouvre la porte rien ne s'affiche sur l'afficheur, de même si je ferme avec le blip même si cette porte est ouverte, les porte se verrouillent normalement!!!!!!!!!
merci de m'orienté d'avance!!!!
--
+213777087724
je suis nouveau sur ce forum comme je le suis dans le monde des voiture!!
j'ai acheté une Citroen C3 1.4 HDI année 2007 il y a 2 mois
mon problème c'est que la porte arrière gauche est totalement ignoré par le système!!!!
quand j'ouvre la porte rien ne s'affiche sur l'afficheur, de même si je ferme avec le blip même si cette porte est ouverte, les porte se verrouillent normalement!!!!!!!!!
merci de m'orienté d'avance!!!!
--
+213777087724
A voir également:
- Porte arrière c3 ne s'ouvre plus
- Porte arrière c3 bloqué - Meilleures réponses
- Sécurité enfant c3 - Meilleures réponses
- Porte arriere c3 picasso ne s'ouvre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Porte arrière ne se verrouille plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Porte clio 3 ne s'ouvre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Controle technique porte arriere qui ne s'ouvre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Marche arrière ne fonctionne plus boite automatique c3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
je veux juste vous informer que la porte s'ouvre et se verrouille normalement, sauf qu'elle pas prise en considération dans le système!!!!