Batterie à plate à cause du manque de liquide de refroidissement
me448
Messages postés
12
Statut
Membre
-
me448 Messages postés 12 Statut Membre -
me448 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulu démarrer ma voiture mais impossible de l'ouvrir avec la télécommande.
Puis impossible de la démarrer ni d'ouvrir la radio etc.
En ouvrant le capot je me suis rendu compte que le liquide de refroidissement était sous le niveau min. Je suis un nouveau conducteur en été je me suis rendu compte que le niveau descendait presque pas, mais en hiver visiblement j'ai pas assez contrôlé et le liquide est donc descendu rapidement!!! Je l'ai donc rempli jusqu'au niveau max avec un liquide approuvé par mon mécanisien.
Mais la voiture ne démarre toujours pas. Par contre je constate qu'une petite LED s'allume très rapidement et faiblement lorsque je mets la clef et la tourne.
La température est environ -3 degré.
Que dois-je faire en sachant que je ne suis pas dans l'urgence. Attendre qu'il fasse plus chaud et tenter de démarrer la voiture par la suite? Ou dois-je faire quelque chose d'autre?
Merci
J'ai voulu démarrer ma voiture mais impossible de l'ouvrir avec la télécommande.
Puis impossible de la démarrer ni d'ouvrir la radio etc.
En ouvrant le capot je me suis rendu compte que le liquide de refroidissement était sous le niveau min. Je suis un nouveau conducteur en été je me suis rendu compte que le niveau descendait presque pas, mais en hiver visiblement j'ai pas assez contrôlé et le liquide est donc descendu rapidement!!! Je l'ai donc rempli jusqu'au niveau max avec un liquide approuvé par mon mécanisien.
Mais la voiture ne démarre toujours pas. Par contre je constate qu'une petite LED s'allume très rapidement et faiblement lorsque je mets la clef et la tourne.
La température est environ -3 degré.
Que dois-je faire en sachant que je ne suis pas dans l'urgence. Attendre qu'il fasse plus chaud et tenter de démarrer la voiture par la suite? Ou dois-je faire quelque chose d'autre?
Merci
A voir également:
- Plus de liquide de refroidissement voiture ne démarre pas
- Manque liquide de refroidissement - Meilleures réponses
- Plus de liquide de refroidissement cause - Meilleures réponses
- Liquide de refroidissement - Guide
- Vidange liquide de refroidissement - Guide
- A quoi sert le liquide de frein - Guide
- Portiere voiture qui ne s'ouvre plus de l'exterieur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture ne demarre pas clic ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
bonjour merci pour la réponse, ok je vois.
dans ce cas la il faudrait que j'utilise des pinces croquodiles ?
Si oui, est-ce possible que je tente d'utiliser ma batterie de scooter à la place d'utiliser une autre voiture ???
Merci
dans ce cas la il faudrait que j'utilise des pinces croquodiles ?
Si oui, est-ce possible que je tente d'utiliser ma batterie de scooter à la place d'utiliser une autre voiture ???
Merci
Bonsoir j'espère que tu n'as pas fais ce que tu as ecris, si tu utilise la batterie de ton scooter tu la fusille.
Voltage et ampérage ce n'est pas la même chose.
Voltage et ampérage ce n'est pas la même chose.
Ok non je n'ai rien fait de tout cela. Je ne vais donc pas risquer de mettre ma batterie de scooter à plat! Bon alors je vais chercher une connaissance qui a une autre voiture. Merci de votre aide. En fait j'ai vu qu'il existe des appareils que l'on peut charger sur une prise murale et ensuite on peut laisser l'appareil dans la voiture et l'utiliser pour recharger sa batterie en cas de panne. Est-ce une bonne idée d'avoir ce genre d'appareil, j'endend est-ce que ça marche vraiment? Si oui avez vous un conseil niveau marque, etc. ? Merci à tous de me répondre en tout cas :)