Voyant défaut moteur allume

Roland -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite à un problème de gasoil gele et répare depuis par moi même le voyant défaut moteur Ne s'éteint plus. Comment puis je l'effacer de mon ordinateur de bord? Faut il aller au garage pour brancher la valise? Ou puis je le faire moi même? Merci de votre reponse

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, si vous etes sur que le defaut venait de là et qu'il est bien solutionné, débranchez la batterie une dizaine de minutes, le plus souvent ca peut suffir
0