3008 peugeot

pepete04 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous
j'envisage d'acheter une Peugeot 3008, mais je suis indécis sur le modèle à choisir.
A savoir que je fais pas mal de route, du sud au nord et ce plusieurs fois par an (5 fois environ) et un peu chargé en tractant une remorque
Que me conseillez-vous comme motorisation ?
Merci pour vos réponses

1 réponse

renard31 Messages postés 6434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
bonjour

pour ma part je choisirais la motorisation 2.0 BlueHDI , bien plus fiable que le 1.6 HDI

cdlt
0
pepete04 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour la réponse c 'est sympa
Cordialement
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
De là à dire qu'il l'est!
0