Probleme de ralenti
footeux70
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Obd2 -
Obd2 -
Bonjour , je viens a ce jour posez une question sur ma saxo SX commerciale 1.1 phase 2 .
Depuis peu de temps , ma batterie lachait , un matin au demarrage je m aperçois que le ralenti ne tient pu la voir cale et se coupe . Aucun voyant anormal
quelques jours passe je charge ma batterie , le moteur de la saxo met a travailler et fait monter le compte tour a 3500 tours , quoi que je fasse rien ne change .
A l arrêt , rien ne va tout comme en essayant de rouler impossible je suis direct a 3500 tours logique
J ai nettoyer le moteur pas a pas , et regarder si le papillon s ouvrait et se fermait bien . Rien d anormal
Besoin d aide s il vous plait . Et svp ne vous éparpillez pas , ou ne parler pas si vous dites des trucs juste pour le plaisir .
Pour les compréhensifs MERCI a tous
PS : Batterie changer rien ne va mieux
Depuis peu de temps , ma batterie lachait , un matin au demarrage je m aperçois que le ralenti ne tient pu la voir cale et se coupe . Aucun voyant anormal
quelques jours passe je charge ma batterie , le moteur de la saxo met a travailler et fait monter le compte tour a 3500 tours , quoi que je fasse rien ne change .
A l arrêt , rien ne va tout comme en essayant de rouler impossible je suis direct a 3500 tours logique
J ai nettoyer le moteur pas a pas , et regarder si le papillon s ouvrait et se fermait bien . Rien d anormal
Besoin d aide s il vous plait . Et svp ne vous éparpillez pas , ou ne parler pas si vous dites des trucs juste pour le plaisir .
Pour les compréhensifs MERCI a tous
PS : Batterie changer rien ne va mieux
A voir également:
- Probleme ralenti
- Problème de ralenti ford fiesta 1.3 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réglage ralenti tondeuse briggs stratton ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Galet tendeur bruit au ralenti - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit a chaud au ralenti cote droit xsara 1.9d - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Moteur qui tremble au ralenti - Forum Mécanique, entretien et pannes
Suivre la remarque précédente,prendre un multimètre pour prendre la tension de la batterie.D'autant plus,que probablement c'est lié à un défaut électrique.