Avensis 2 ou ménage 2 ?
ahlonko
Messages postés
40
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis étudiant, j'ai 22 ans et je project acheter un véhicule. je compte en faire usage pour les grandes distances car je pense faire au moins 30 000 km dans l'année. (oui je suis quelqu'un qui aime bien voyager).
je voudrais donc une voiture routière de préférence. la fiabilité et la du véhicule sont très importants pour moi. J'hésite entre la toyota avensis 2 et la renault ménage 2 version 2006 après restylage. Que me conseillez vous ? Mon budget est de 4000-5500 euros ( au grand max) .
je suis étudiant, j'ai 22 ans et je project acheter un véhicule. je compte en faire usage pour les grandes distances car je pense faire au moins 30 000 km dans l'année. (oui je suis quelqu'un qui aime bien voyager).
je voudrais donc une voiture routière de préférence. la fiabilité et la du véhicule sont très importants pour moi. J'hésite entre la toyota avensis 2 et la renault ménage 2 version 2006 après restylage. Que me conseillez vous ? Mon budget est de 4000-5500 euros ( au grand max) .
2 réponses
Bjr, la question ne se pose même pas! l'avensis c'est le bayern de munich, et la mégane , disons saint etienne!
ahlonko
Messages postés
40
Statut
Membre
bonjour snocky ! lool oui au fond je le savais ! mais c'est la préférence de design que j'ai pour la ménage qui me rend un peu dubitatif !
snocky.
Messages postés
26570
Membre
Dernière intervention
129
ah ca c'est subjectif, moi je la trouve affreuse cette mégane!l'avensis n'est certes pas un canon de beauté, mais bon, à 21 ans, un sou est un sou........Et puis vous savez, l'automobile c'est comme les femmes, c'est pas forcement les plus belles les meilleures!
ahlonko
Messages postés
40
Statut
Membre
vous avez raison ! j'essayerai alors d'oublier la ménage ! en plus oui je ne voudrais pas avoir une voiture et avoir à payer tout le temps des frais de réparations à cause de la mauvaise fiabilité de celle ci
snocky.
Messages postés
26570
Membre
Dernière intervention
129
Bon par contre bon courage pour trouver dans ce budget!
ahlonko
Messages postés
40
Statut
Membre
j'en ai déjà trouvé sur le boncoin http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/midi_pyrenees/occasions/?f=a&th=1&pe=13&rs=2004&me=150000&fu=2&q=toyota+avensis+