PROBLEME de demarrage sur XM TD

melacate Messages postés 55 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas à démarrer mon xm td , il y a de l'essence (0) la batterie est bonne, mais impossible de la faire démarrer.
quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce problème ?
merci à tous.

5 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Bjr, que se passe t'il?
0
melacate Messages postés 55 Statut Membre

bonjour snocky,
j'ai rentré mon xm dans mon atelier pour regarder à un problème de capot, et quand j'ai eu terminé ma réparation, je n'ai pas pu la redémarrer.
J'ai de l'essence dans le réservoir, j'ai une batterie neuve mais impossible de la faire démarrer pour la sortir de l'atelier.
voilà, je n'y comprends rien.
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Oui ca d'accord, mais elle ne demarre pas COMMENT?Ca fait quoi??
0

J'ai du contact, le digicode fonctionne, et rien ne se passe, aucune compression.
0

Prendre la tension de batterie au multimetre
0

ok, mais je n'ai pas de multimètre, je fais comment ?????
0

En acheter un ou vs faire preter un!demarre t'elle aux pinces?
0
melacate Messages postés 55 Statut Membre > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai des pinces, mais le moteur tourne mais elle ne démarre pas.le démarreur s'active mais çà ne démarre pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

elle vient de redémarrer , je je sais toujours pas ce qu'il y avait, mais bon , çà démarre.
merci pour votre aide , même si cela s'est rétabli " tout seul " je sais qu'il y a des internautes sur ce forum qui essaie d'aider d'autres " novices".

MERCI ENCORE à Snocky.
0

Il faut vérifier votre batterie au multimetre
0