206 essence ventilo a fond tout le temps

bat -  
 bat -
Bonjour,
sur ma 206 essence 1.1l tu1jp de 2002 je viens de changer joints de culasse sonde de T° mais des que je la demarre meme moteur froid elle me dit quelle es a 120° donc le ventilo ne s'arrete jamais en plus le ralenti et instable elle régule et defois le ralenti monte a 3000 t/min jai donc changer le moteur pas a pas mais ca ne change rien jai beau avoir de bonne base en mecanique la je seche .... faut peux etre changer le carlostat ?!! merci d'avance

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Bjr, quelle sonde avez vous changez et pourquoi avoir changeé le jdc?
0
Bat

J'ai changer les deux sondes qui sont en bout de culasse et j'ai changer le jdc car elle faisait de la mayo ..
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Certes, mais avez vous cherché la cause du jdc?
0
Bat > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui avant de changer le jdc le ventilo ne se déclencher plus la voiture a chauffer et pafff mais la c'est l'inverse il ne s'arrête pas
0

Revérifiez l'ensemble de vos branchements
0
Bat > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai tout reverifier ce matin et j'ai tester toutes les sondes avec la rta donc la je ne sais plus quoi faire ..
0