Perte de puissance, pompe a injection en panne (Haïti)
Pascaloo050
Messages postés
8
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'ai une voiture geo prizm anne 1993(moteur 4AF) (COROLLA), injection qui perd de la puissance en mode d'acceleration, elle me donne beaucoup de fumee noire. Je me demande est ce que la pompe a injection donne plus de carburan que prevu je ne sais pas.
MERCI de m'aider
Pascaloo050
J'ai une voiture geo prizm anne 1993(moteur 4AF) (COROLLA), injection qui perd de la puissance en mode d'acceleration, elle me donne beaucoup de fumee noire. Je me demande est ce que la pompe a injection donne plus de carburan que prevu je ne sais pas.
MERCI de m'aider
Pascaloo050
A voir également:
- Perte de puissance, pompe a injection en panne (Haïti)
- Pompe a injection - Guide
- Prix adblue total à la pompe - Guide
- Injection a controler megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme injection voiture - Guide
- Perte de puissance 1.6 hdi 90 sans voyant - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
bonjour
Ca me fait penser à une voiture qui avait son collecteur d'admission complètement obstrué à cause d'un problème de vanne EGR.
Ca me fait penser à une voiture qui avait son collecteur d'admission complètement obstrué à cause d'un problème de vanne EGR.
Pascaloo050
Messages postés
8
Statut
Membre
J'attends une reponse de votre part, comment resoudre ce probleme
Pascaloo050
Messages postés
8
Statut
Membre
>
Pascaloo050
Messages postés
8
Statut
Membre
Merci deja
Dannan
Messages postés
1176
Membre
Dernière intervention
393
>
Pascaloo050
Messages postés
8
Statut
Membre
Commencer par déposer le collecteur d'admission et vérifier qu'il n'est pas obstrué par de la crasse.