Température et aiguille de temperateur
rafikon22
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Rafikoun22 -
Rafikoun22 -
Salut TT le monde
J une Mégane 1.9d 1 an 1999, la temperateure monte sur l'aiguille sans atteindre le rouge le ventilateur se met à fonctionner que tardivement cette anomalie dure des fois 1 journée ou qlq heures puis ça devient normal, pour ma part j'incrimine: 1 la sonde de ventilo- 2 la pompe à eau- 3 clapet CALOROSTAT - 4 fil électrique ou fusibles etc.......
Svp si vous pouvez m'aider et m'eclaircir par vos réponses utiles
J une Mégane 1.9d 1 an 1999, la temperateure monte sur l'aiguille sans atteindre le rouge le ventilateur se met à fonctionner que tardivement cette anomalie dure des fois 1 journée ou qlq heures puis ça devient normal, pour ma part j'incrimine: 1 la sonde de ventilo- 2 la pompe à eau- 3 clapet CALOROSTAT - 4 fil électrique ou fusibles etc.......
Svp si vous pouvez m'aider et m'eclaircir par vos réponses utiles
A voir également:
- Aiguille de temperature instable
- Aiguille température moteur monte et descend - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Aiguille température moteur monte et descend 308 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Aiguille température moteur instable ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Aiguille température moteur ne monte pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Aiguille temperature moteur monte vite - Forum Mécanique, entretien et pannes
Le thermostat s'ouvre et en vérifiant je trouve la durite chaude le lequide d refroidissement circule bien vers le radiateur