Bruit suspect

lezardausoleil Messages postés 8 Statut Membre -  
lezardausoleil Messages postés 8 Statut Membre -
bonjour, j'entends un bruit sourd coté droit à chaque fois que je passe sur une bosse ou un trou malgré le changement de la rotule de suspension et de la biellette de la barre stabilisatrice... dois je envisager de changer le triangle de suspension?

3 réponses

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

Bonjour,
Essayez de préciser le modèle de voiture pour guider la réponse.
Amicalement.
0
lezardausoleil Messages postés 8 Statut Membre

salut Georges... c'est un peugeot partner 1.9Dde 2000
0
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

Bonjour,
Il est probable que les butées supérieures d'amortisseurs avant soient endommagées. Attention si vous voulez procéder au remplacement vous même, c'est assez délicat et il faut disposer d'un compresseur de ressort.
Amicalement.
0
lezardausoleil Messages postés 8 Statut Membre

Merci pour ces précieux conseils, je dois changer mes amortisseurs alors j'en profiterais pour poser des butées neuves. Par curiosité, est-ce normal que ça le fasse que d'un coté? Je vous remercie vraiment d'avoir répondu. Bonne soirée
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Oui, il est tout a fait possible qu'une coupelle soit bruyante et pas l'autre
0
lezardausoleil Messages postés 8 Statut Membre > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK... Merci,Snocky, pour ces précisions.... Bonne journée
0