Ne veux pas demarré

gogo -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai une ford ford focus en break aprés avoir fait ma distribution il faut que je donne au moins30 coup de cles en accelerant pour quelle puisse demarre apres v2 km elle s eteint tt seul et mon voyant d injecteur s allume parfois elle est passe 8 fois a la balise mais il ne detecte pas la panne merci de votre reponse cordialement

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140
 
Bjr, distribution mal faite
0
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Ce qui prouve une fois de plus que la"valise" est myope ! ! ! Elle s'ajoute au métier mais ne le remplace pas. Donc il ne vous reste plus qu'à recommencer la distribution en espérant qu'il n'y a pas de casse.
Amicalement.
0