Ne veux pas demarré
gogo
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai une ford ford focus en break aprés avoir fait ma distribution il faut que je donne au moins30 coup de cles en accelerant pour quelle puisse demarre apres v2 km elle s eteint tt seul et mon voyant d injecteur s allume parfois elle est passe 8 fois a la balise mais il ne detecte pas la panne merci de votre reponse cordialement
A voir également:
- Ne veux pas demarré
- Clio 4 ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Kangoo ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 5 ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture ne démarre pas, aucun bruit - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi ma voiture ne démarre pas ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes