Problème Citroën C3 Exclusive 1.4 HDI 90 cv
miss-fifi
Messages postés
4
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec ma c3. Elle roulait très bien, aucun soucis puis un matin, impossible de démarrer ! La valise nous parle de " boitier " et affiche des défauts dans le calculateur mais n'est pas précise donc on ne trouve pas de quoi vient la panne...
Elle fait comme-ci elle allait démarrer sauf que rien ne se passe et le voyant batterie clignote malgré avoir essayé avec une autre batterie.
Je précise qu'on a testé de la démarrer au Start pilote et elle démarre et cale à l'arrêt du Start pilote..
Si quelqu'un peut m'éclaicir...
Merci d'avance.
Elle fait comme-ci elle allait démarrer sauf que rien ne se passe et le voyant batterie clignote malgré avoir essayé avec une autre batterie.
Je précise qu'on a testé de la démarrer au Start pilote et elle démarre et cale à l'arrêt du Start pilote..
Si quelqu'un peut m'éclaicir...
Merci d'avance.
A voir également:
- C3 1.4 hdi 90 avis
- Citroen c3 1.4 hdi 70 fiabilité - Meilleures réponses
- C3 exclusif - Meilleures réponses
- P1352 citroen c3 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur c3 1.4 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Coupure moteur c3 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système antipollution défaillant c3 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1113 citroën c3 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
miss-fifi
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci mais une chose est bizarre c'est que la pompe de gavage qui se situe sous la banquette arrière devrait faire 12 volt hors elle n'affiche que 2 volt, de plus elle devrait faire un bruit à la mise du contact et là rien du tout. Je me demande si ça ne serait pas cette pompe qui aurait laché...
snocky.
Messages postés
26570
Membre
Dernière intervention
129
Oui c'est possible aussi