Anti démarrage
mick62100
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mick62100 -
mick62100 -
bonjour voila j ai ma 406 1.8 16v annee 1996 j ai un probleme avec mon anti démarrage le code ne fonctionne plus esque quelqu un pourrez m aidé a une solution car cette voiture a une valeur sentimental elle appartener a mon papa et je supporte pas de la voir a l arret merci a toute et a tous de votre aide si precieux a mes yeux
A voir également:
- Désactiver anti démarrage peugeot partner
- Anti demarrage - Guide
- Fusible anti démarrage peugeot partner -
- Problème démarrage peugeot partner 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Désactiver anti démarrage twingo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage kangoo - Forum Mécanique, entretien et pannes
il existe une procédure pour virer l antidémarrage sans avoir à tout démonter, je ne peux malheureusement vous la donner sur un forum...
c est un faux contact au niveau de la nappe (a force de basculer la trappe, la nappe finie par craqueler avec le temps), la manip dont je parle consiste d abord à faire démarrer la voiture (on peut avec ou sans le code, en ce qui me concerne), maintenant, lui donner la méthode, hors de question.
la seule solution pour lui étant (s il a réellement le code) de tomber la boite, de reprendre les fil un à un en les rallongeant (soudure, iso thermo) et il ne devrait plus etre emmerdé.
l autre solution étant la désactivation du boitier (avec une méthode que l on utilise devant le client, à la seule condition que le véhicule lui appartienne bien et après l avoir laissé entrer son code, le cas échant).
pour internet, attention, certains ayant voulu jouer aux apprentis électricien, on vu leur voiture partir en concession sur un plateau...
ça fait un peu plus de 25 ans ans que je suis dans le métier (du moins, plus à mon compte, trop de contraintes pour les ptits garages), actuellement je ne bosse que pour moi et mon entourage.