Problème de moteur.
Résolu
mathilde
-
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une xsara Picasso qui me met que j'ai un problème de température au niveau du moteur seulement le message apparaît puis disparaît. De plus, le ventilateur se met en route. Que dois-je faire ? Est-ce que je peux continuer de rouler avec ?
Merci d'avance.
Bien cordialement.
J'ai une xsara Picasso qui me met que j'ai un problème de température au niveau du moteur seulement le message apparaît puis disparaît. De plus, le ventilateur se met en route. Que dois-je faire ? Est-ce que je peux continuer de rouler avec ?
Merci d'avance.
Bien cordialement.
A voir également:
- 800114850
- Volant moteur - Guide
- Voyant moteur point d'exclamation 208 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème moteur c3 1.1 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Liquide de refroidissement moteur - Guide
- Citroen c3 problème ventilateur moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
mathilde
merci beaucoup d'avoir répondu, c'était pour ma maman, du coup elle a été chez le garagiste et il a fait le même constat que vous. Merci encore, bonne soirée ! :)
michou13000
Messages postés
1644
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
1
voilà qui devrait rassurer votre maman (sourire).