Citroen C5 de 2001
4767
Messages postés
2
Statut
Membre
-
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai une légère fuite de gaz oïl sous de carter moteur
je pense que c'est un joint d'étanchéité de la pompe à injection qui descend dans le carter de distribution
elle tourne très bien autrement si ce n'est que cette tache de gas oïl que je retrouve sur le sol
quel est le remède? réparer la pompe ou en mettre une neuve sachant que ma C5 à 220000 kms
je pense que c'est un joint d'étanchéité de la pompe à injection qui descend dans le carter de distribution
elle tourne très bien autrement si ce n'est que cette tache de gas oïl que je retrouve sur le sol
quel est le remède? réparer la pompe ou en mettre une neuve sachant que ma C5 à 220000 kms
A voir également:
- Citroen C5 de 2001
- P1337 citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Suspension citroën c5 hydractive prix - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1351 citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réglage heure et date citroen c5 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P242f citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
bonjour, regardez si la fuite ne se situe pas au niveau du couvercle de la pompe (une maladie), si oui, il y a une pochette qui se vend.
il n est pas nécessaire de tomber la pompe pour ce type d intervention, par ailleurs si vous etes vraiment novice, passez par un dieseliste et dites lui de réparer sans tomber la pompe ( à moins que vous vouliez faire votre distribution au passage...).
sinon c est faisable , mais il faut etre minutieux et ne pas mettre de saletés une fois le capot ouvert...
il n est pas nécessaire de tomber la pompe pour ce type d intervention, par ailleurs si vous etes vraiment novice, passez par un dieseliste et dites lui de réparer sans tomber la pompe ( à moins que vous vouliez faire votre distribution au passage...).
sinon c est faisable , mais il faut etre minutieux et ne pas mettre de saletés une fois le capot ouvert...