306 break ne démarre pas à froid
jorandall62
Messages postés
659
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
labricole47 Messages postés 5406 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 5406 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour depuis une semaine ma 306 break 1.9 D année 2001 ne démarre pas à froid ! Que en mettant du star pilot ! le voyant du préchauffage au tableau de bord a disparu ! J'AI changé les bougies de préchauffage et le boîtier de préchauffage mais ne démarre toujours pas et toujours pas de voyant au tableau de bord ! donc au secours !! marre de mettre du star pilot au matin avant d'aller bosser ! Merci d'avance pour vos aides
A voir également:
- 306 break bleu
- Break 7 places - Accueil - Achat auto
- Resistance chauffage 306 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Relais double 306 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage 306 - Forum Citadines
- Aide bleu - Guide
3 réponses
jorandall62
Messages postés
659
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Quel relais ? Le boîtier de préchauffage compartiment moteur ne fait pas aussi relais ?