Citroen xantia
adeline974
-
adeline974 -
adeline974 -
Bonjour,
Je vous écris ce mail car jai un soucis avec ma xantia je vous explique elle a un coupe circuit avec un code et hier je l'ai eteinte normal et ce matin impossible de la redémarrer quand je tape mon code mes 2 voyant reste allumer que dois-je faire svp merci de vos réponses bonne journée
Je vous écris ce mail car jai un soucis avec ma xantia je vous explique elle a un coupe circuit avec un code et hier je l'ai eteinte normal et ce matin impossible de la redémarrer quand je tape mon code mes 2 voyant reste allumer que dois-je faire svp merci de vos réponses bonne journée
A voir également:
- Citroen xantia
- P1352 citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma PICASSO ne demarre plus et affiche un code OBD P1352 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut P1352 sur C5 : relais de préchauffage non commandé - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1351 citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën c-crosser probleme - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
bonjour, mettez le contact, bouger la nappe tout en tentant de rentrer le code.
il faudra reprendre de toute façon le faisceau du boitier...
il faudra reprendre de toute façon le faisceau du boitier...
adeline974
Bonjour la nappe pouvez vous m'expliquer se que sait ?
adeline974
Jai tout esayer rien n'a faire sa me fait la meme chose sa fait deja 2 jours que je cherche des réponses est-ce possible d'avoir votre numéro pour que je puisse vous explique plus clairement svp
adeline974
Autrement nous essayons de trouver une solution par le site pas de soucis
adeline974
Jai esayer de faire se que vous m'avez dit jai meme esayer de changer le calculateur et le clavier et jai tjr la meme panne