Presse a plaque d'immatriculation

Résolu
Cedric_97 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cedric_97 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 3 mai 2015 à 13:00
Bonjour à vous tous.

Je suis à la recherche d'une presse a plaque d'immatriculation, j'ai déjà effectuer quelque recherche sur internet, et je voudrais savoir si parmis vous il y en à qui fond des plaques d'immatriculation. Pour me conseillé avec qui acheter, une bonne appareil efficace.

Merci.
A voir également:

2 réponses

labricole47 Messages postés 25379 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 714

bonjour
je ne connais pas la législation mais il me semblerait logique que seuls les professionnels aient accès a cette machine
si vous êtes un pro voyez parmi les pro il me semble
cdt
0
Cedric_97 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Ok merci, je pense me rendre en préfecture me renseigné si il faut être agréé, je ferais la démarche si c'est le cas.
0
Tisuisse

Laissez donc faire les professionnels, ils utilisent des plaques homologuées et les logos des régions, les seuls qui soient autentifiés et utilisables sur ces plaques.
-2
Cedric_97 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le soleil se lève pour tout le monde pas juste pour une parti de la population, ok !!!!
Je fait de la teinte des vitres, et la peinture hydrographic, il y a t'il une lois qui interdisent d'extensifié son activité ???
0
Tisuisse

Alors, adresse toi à la presse professionnelle.
0