Probleme de charge alternateur
giulios
Messages postés
9
Statut
Membre
-
labricole47 Messages postés 12516 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12516 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre si quelqu'un comprend ? toutes suppositions sont les bienvenues .
MA voiture démarre sans souci et l'alternateur me donne 14.6 mais dès que je touche l'accéleratuer, il monte à 15.8 v.
Ensuite si j'enclenche soit les phares,soit les clignoteurs ou la marche arr.mon compte tour retombe et la charge est de 15.6 v
J'attend vos propositions car je sais plus de quel coté aller.
D'avance, merci
j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre si quelqu'un comprend ? toutes suppositions sont les bienvenues .
MA voiture démarre sans souci et l'alternateur me donne 14.6 mais dès que je touche l'accéleratuer, il monte à 15.8 v.
Ensuite si j'enclenche soit les phares,soit les clignoteurs ou la marche arr.mon compte tour retombe et la charge est de 15.6 v
J'attend vos propositions car je sais plus de quel coté aller.
D'avance, merci
A voir également:
- Alternateur fonctionne mais ne charge pas la batterie
- L'alternateur - Guide
- Defaut charge batterie c4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Anomalie charge batterie 206 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut charge batterie 3008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Batterie voiture qui chauffe pendant la charge - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonsoir, j'y ai pensé biensûr mais j'ai changé l'alternateur et le phnomène est toujours le même maintenant je ne sais pas s'ily un régulateur externe à l'alternateur ????
Merci de la suggestion .
Merci de la suggestion .