Citroen c4 picasso 2.0 hdi
ryans2008
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai acheter il a 2 jours une citroen picasso automatique 2.0hdi de 2008
chez un marchand ou la voiture etait en depots.
en partant de chez lui 8 km plus loin les vitesse sont passer en manuel et je sais pas monter plus haut que la 3 iem vitesse.
heureusement je roulait a 90.
suis biensur retourner chez lui mais il veut rien entendre,chez lui elle avait pas de probleme.
parfois quand je la demare tous fonctionne bien,mais le probleme revient de temp en temp.
je nose plus aller sur autoroute car si elle saute en 3iem alors que je suis a 120 ces le drame.
avez vous une idee de se quil se passe?? boite a vitesse casser??
tous est electronique pfff
aider moi please
merci.
j'ai acheter il a 2 jours une citroen picasso automatique 2.0hdi de 2008
chez un marchand ou la voiture etait en depots.
en partant de chez lui 8 km plus loin les vitesse sont passer en manuel et je sais pas monter plus haut que la 3 iem vitesse.
heureusement je roulait a 90.
suis biensur retourner chez lui mais il veut rien entendre,chez lui elle avait pas de probleme.
parfois quand je la demare tous fonctionne bien,mais le probleme revient de temp en temp.
je nose plus aller sur autoroute car si elle saute en 3iem alors que je suis a 120 ces le drame.
avez vous une idee de se quil se passe?? boite a vitesse casser??
tous est electronique pfff
aider moi please
merci.
A voir également:
- Problème c4 picasso 2l hdi 150
- Probleme chauffage c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialisation suspension c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Relais démarreur c4 picasso 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur c4 picasso 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen c4 picasso boîte automatique problème - Forum Mécanique, entretien et pannes