Arme de dissuasion massive .....

macadamCB Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
labricole47 Messages postés 25458 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Le type mème de site a éviter : je-menfoutisme et mensonges sont ses deux mamelles !
Plaquettes de frein commandées , paiement ENCAISSE le jour mème , soi-disant livrées en 48 heures .
Plus d'une semaine plus tard rien ! Dernier mail des ces clowns : votre paiement a été refusé par votre banque ,repassez commande .... !
Dissuasif ........
A voir également:

3 réponses

Paul-Bernard Messages postés 56969 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 516

Bonjour macadamCB.

Nous comprenons bien votre colère envers "ce site".
Mais nous ne savons toujours pas de quel site vous parlez!

Cordialement.
0
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 184

il est peut être aussi bien qu'il n'y ai pas le nom du site, nous allons être ensuite obligé de le retirer pour diverses raisons
0
Paul-Bernard Messages postés 56969 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 516 > stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour stf_frmu.

Pas forcément.
Voir (entre autres):
https://auto.linternaute.com/forum/affich-72351-oscaro-com-vos-avis-qu-en-pensez-vous
et c'est loin d'être le seul.

Cordialement.
0
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 184 > Paul-Bernard Messages postés 56969 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

c'est vrai aussi
0
labricole47 Messages postés 25458 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 734

bonsoir
il est une évidence
il y a plus de gens mécontents de tel ou tel prestataire qui le disent sur le net que des gens contents
les contents ne font pas la démarche
0
Paul-Bernard Messages postés 56969 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 516

salut labricole47.
C'est ce que l'on appelle les "minorités agissantes".
Mais ce sont toujours elles qui ont fait bouger les choses.
Cordialement.
0
macadamCB Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir ,
....... le site c'est Oscaro !
et pas d'accord sur les "contents" qui ne le font pas savoir :la plupart des sites "sérieux" donnent la possibilité d'un retour de satisfaction ......maintenant faire la différence entre appréciations "maison " et objectives relève de la divination !
Cdlt
0
labricole47 Messages postés 25458 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 734

désolé pour vous ; mais pour ma part très satisfait de oscaro depuis 5 ans et plusieurs commandes mais je n'en parle pas sur les forums ;evidement si c'était le contraire je le ferais savoir
0