Panne boite auto
ottla
Messages postés
2
Statut
Membre
-
renard31 Messages postés 6434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
panne brutale boite auto (6 vitesses) sur VW golf à 100000 km. Peut-on considérer qu'il s'agisse d'un vice caché; VW refuse toute prise en compte...
réparation = 2500 euros!
Merci
réparation = 2500 euros!
Merci
A voir également:
- Forum boite automatique
- Boite manuelle ou automatique - Guide
- Meilleur boite automatique - Guide
- Boîte automatique robotisée avis - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/conduite-et-reglementation-8011">Forum Conduite et réglementation</a>
- Fiat 500 boite automatique problème - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Citroen c4 picasso boîte automatique problème - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
3 réponses
Oui en principe une boîte tombe pas en panne a 100mk c de la merde ! Sur dsg touran etc......écrit avec accuse de réception
bonsoir
si vous avez une assistance juridique ; c'est le moment de la faire fonctionner.
pour faire plier VW ; le seul moyen ; entamer une procédure pour vice caché et surtout ne rien faire démonter avant expertise.
gros problème ; pendant la durée de la procédure le véhicule devra rester immobilisé et assuré.
et vous serez obligé de trouver un autre véhicule pour vous déplacer.
si vous avez une assistance juridique ; c'est le moment de la faire fonctionner.
pour faire plier VW ; le seul moyen ; entamer une procédure pour vice caché et surtout ne rien faire démonter avant expertise.
gros problème ; pendant la durée de la procédure le véhicule devra rester immobilisé et assuré.
et vous serez obligé de trouver un autre véhicule pour vous déplacer.