J'ai des vibrations a la roue droite en 5 iem merci

Résolu
van camp michel -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai des vibrations a droite en 5 iem se serait du a quoi merci

3 réponses

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

Bonjour,
Certainement un défaut d'équilibrage de la roue.
Amicalement.
0
van camp michel

on m'a dit que non il faut voir
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

Bjr, le souci se produit uniquement sur la 5 ou à d'autres vitesses en conservant la même allure?
0
van camp michel

uniquement la 5 en accelerant ou ralenticent
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

quelque soit la vitesse au compteur?le phénomene se produit a allure stable, en accéléerant ou les 2?Ca vibre ou?(siège,fesses,volant,....)
0
van camp michel > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en accelerantou en lachant la pedale d'accerateur tout vibre volant je le ressent sur toute la voiture on dirrait que tout va se debringler
0

C'est une essence ou un diesel?
0
van camp michel > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

diesel
0
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

Bonjour,
Vous semblez avoir résolu votre problème, on peut en savoir plus ?
Amicalement.
0