Attelage

goutroune Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
goutroune Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 25 juin 2015 à 20:47
bonjour je désir monter un attelage sur mon OPEL MOKKA est ce possible par moi même merci de votre réponse

3 réponses

snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bjr, si vous avez un minimum de competences tout est possible!
0
renard31 Messages postés 12455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

bonjour

vous avez un véhicule tout neuf ( ou presque ) et vous risquez déjà de le "" déglinguer "".
sur ces véhicules bourrés d'électronique , le passage par Opel est plus prudent et vous aurez une garantie.
c'est plus cher , mais au moins en cas de problèmes le garage devra assumer.

cdlt
0
goutroune Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir merci pour votre réponse
0
goutroune Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir merci pour votre réponse,pour le montage de l'attelage je peu faire mais au niveau branchement c'est plus compliqué
0
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Il est très probable que le véhicule soit équipé d'une fiche atelage au niveau du faisceau de feu arriere, fiche qu'il suffit juste de brancher!
0
goutroune Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre réponse c'est plus clair maintenant salutaions
0