Stop grillé...

Daliot01 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Tisuisse -
Bonjour,

Voilà tout à l'heure j'ai grillé un stop (sans m'en rendre compte tout de suite)...Il n'y avait pas de ligne blanche au sol et je suis passée sans voir le panneau. Mais on m'a dit que c'était bien un stop.

Il y avait des gendarmes un peu plus loin, l'un d'eux m'a regardé à ce moment là (enfin je pense qu'il m'a regardé) mais je ne me suis pas fait arrêter.

Pensez vous que je peux quand même recevoir une amende chez moi ?

J'étais en Belgique à ce moment là.

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, peu probable si vous etes francais......
0
Tisuisse
 
Oui, cela fait partie des PV "à la volée" prévu par le Code de la Route.
0