Polo plus de voyant et cale au demarrage

Sandrine2a -  
 Sandrine 2a -
Bonjour,
Suite à un changement d'ampoule de feux de recul, ma polo TDI de 2007 cale au demarrage et plus aucun voyant sur le tableau de bord sauf l'horloge et le kilométrage.

1 réponse

snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Bjr, vérifiez que l'ampoule soit bien mise, que ce soit la bonne(!) et puis vos fusibles...C'est un souci electrique
0
Sandrine 2a

Bonjour
Tout d'abord merci pour votre réponse rapide
C'est la bonne ampoule tous les fusibles ont été vérifiés un à un est sont ok et j'ai fait le test avec la broche d'alimentation du bloc des feux arrières défaite et toujours rien !!!
A l'aide
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Vous etes sur de les avoir TOUSvérifié car il y en a une paire.......Comment avez vs procedé pour la vérification?
0
Sandrine 2a

Oh oui !!!! Une bonne trentaine tous sortis un a un avec la petite pince clipsee sur le capot du coffret a fusibles dans l'habitacle et les 5 fixés sur le dessus de la batterie
0

Une vérification visuelle ne suffit pas tjs!
0
Sandrine 2a

J'essayerai demain avec des neufs et vous tiens au courant merci des conseils et bonne soirée
0