Défaut moteur
nassah
-
renard31 Messages postés 6431 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6431 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai le témoin défaut moteur qui s affiche sur ma xsara Picasso 110cv 1.6l. De 2004.
Et j ai aussi une fuite d huile sur le moteur au niveau des injecteur que j ai testé et qui sont OK
Merci d avance pour l aide
J ai le témoin défaut moteur qui s affiche sur ma xsara Picasso 110cv 1.6l. De 2004.
Et j ai aussi une fuite d huile sur le moteur au niveau des injecteur que j ai testé et qui sont OK
Merci d avance pour l aide
A voir également:
- Défaut moteur
- Volant moteur - Guide
- Défaut moteur faites réparer le véhicule - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Voyant urea défaut moteur ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Défaut moteur berlingo ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- CITROEN Berlingo voyant défaut moteur/injection s'allume - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>