Boite a vitesse

jeronimo65 Messages postés 8 Statut Membre -  
 jeronimo65 -
bonjour j ai un espace 3 2.2 l dt 116 cv alizé j avais les vitesses qui acroché ya pas longtemps et la marche arriere qui bloké pour la passer sa forcé alors j ai vidangé la boite a froid elle passe toute bien a chaud elles acroche surtout la marche arriere qui bloke dequoi sa pourais venir ?

2 réponses

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
C'est certainement un défaut d'embrayage, vérifiez la garde à la pédale , elle doit être d'environ 2 cm.
Amicalement.
0
jeronimo65 Messages postés 8 Statut Membre
 
bonjour ok vous apellez quoi la garde de la pedale defoix elle remonte pas aussi esque c est du au ressort sa ?
0
jeronimo65 Messages postés 8 Statut Membre
 
le niveau du liquide de l emeteur recepteur est bon j ai verifier mais pourquoi a froid sa passe bien est a chaud non ?
0
jeronimo65 Messages postés 8 Statut Membre
 
ok merci j ai regardé elle est o meme niveau que la pedale de frein donc tout va bien
0
Christiano
 
Bonsoir,
si votre pédale d'embrayage ne remonte pas parfois, c'est qu'il y a un problème d'émetteur. Grosse galère pour le remplacer!
0
jeronimo65
 
bonsoir oui au debut que je lai u j ai changé l emeteur recepteur ya 5 ans de sa deja j ai monté le recepteur celui qui est en dessous facile a metre mais l emeteur jetais au garage il a falu demonter tout le tableau de bord sa marché jusqu a present je l avais pris d ocase aussi a la casse
0