Boite a vitesse
jeronimo65
Messages postés
8
Statut
Membre
-
jeronimo65 -
jeronimo65 -
bonjour j ai un espace 3 2.2 l dt 116 cv alizé j avais les vitesses qui acroché ya pas longtemps et la marche arriere qui bloké pour la passer sa forcé alors j ai vidangé la boite a froid elle passe toute bien a chaud elles acroche surtout la marche arriere qui bloke dequoi sa pourais venir ?
2 réponses
Bonjour,
C'est certainement un défaut d'embrayage, vérifiez la garde à la pédale , elle doit être d'environ 2 cm.
Amicalement.
C'est certainement un défaut d'embrayage, vérifiez la garde à la pédale , elle doit être d'environ 2 cm.
Amicalement.
jeronimo65
Messages postés
8
Statut
Membre
bonjour ok vous apellez quoi la garde de la pedale defoix elle remonte pas aussi esque c est du au ressort sa ?
jeronimo65
Messages postés
8
Statut
Membre
le niveau du liquide de l emeteur recepteur est bon j ai verifier mais pourquoi a froid sa passe bien est a chaud non ?
jeronimo65
Messages postés
8
Statut
Membre
ok merci j ai regardé elle est o meme niveau que la pedale de frein donc tout va bien
Bonsoir,
si votre pédale d'embrayage ne remonte pas parfois, c'est qu'il y a un problème d'émetteur. Grosse galère pour le remplacer!
si votre pédale d'embrayage ne remonte pas parfois, c'est qu'il y a un problème d'émetteur. Grosse galère pour le remplacer!