A voir également:
- Schéma courroie accessoire 1.6 hdi avec clim
- Schéma courroie accessoire partner 1.9 d sans clim - Meilleures réponses
- Schema courroie accessoire partner 1.9d avec clim - Meilleures réponses
- Schema courroie accessoire - Guide
- Schéma courroie accessoire master 2.5 dci ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma courroie accessoire kia sportage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma circuit gasoil 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma courroie accessoire clio 2 1.2 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
bonsoir
certainement une courroie qui était fatiguée - une courroie accessoires se change aussi lorsque le véhicule a atteint un certain kilométrage -
et vous avez eu de la chance , car la courroie aurait pu endommager aussi la distribution
certainement une courroie qui était fatiguée - une courroie accessoires se change aussi lorsque le véhicule a atteint un certain kilométrage -
et vous avez eu de la chance , car la courroie aurait pu endommager aussi la distribution
mdrr, non .
je vs rassure g ossi pensé a 1 acte volontaire mais sa me semble gros kan mm srtt kan on pense ke lon a pa accès kom sa dans le capot et ke si je ne me trompe pas il ny a pas d'accès sous la voiture.
De plus si c acte volontaire perso ce n'est pas ske jorai fait lol !
Mais la facon dont la courroie est coupée me semble vraiment bizare !!
je vs rassure g ossi pensé a 1 acte volontaire mais sa me semble gros kan mm srtt kan on pense ke lon a pa accès kom sa dans le capot et ke si je ne me trompe pas il ny a pas d'accès sous la voiture.
De plus si c acte volontaire perso ce n'est pas ske jorai fait lol !
Mais la facon dont la courroie est coupée me semble vraiment bizare !!
par contre est il normal kel se soit coupée nette ? elle n'est ni abîmée ni effilochée ni quoi que se soit en fait