Ce qu'une voiture ne consomme pas ? (ile maurice)

colasfunn Messages postés 6 Statut Membre -  
colasfunn Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Je peine à trouver la réponse à cette question ?

Qu'est-ce qu'une voiture ne consomme pas :
A. Charge électrique
B. L'huile de moteur
C. Liquide de frein
D. Liquide de refroidissement]
A voir également:

4 réponses

snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Bjr, une auto consomme toutes ces choses, sauf effectivement le liquide de frein, mais on pourrait jouer sur les mots
4
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 325

bsr

en tout cas elle vous fait consommer vos méninges LOL
0
Paul-Bernard Messages postés 62594 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 603

Bonjour colasfunn.

Seul le liquide de frein reste toujours d'un volume identique (à température égale), sauf bien sûr si le circuit a une fuite.
On peut donc dire qu'une automobile ne consomme pas de liquide de freins. Ce qui n'empêche pas qu'il faut périodiquement le changer car ses caractéristiques (viscosité, etc...) se dégradent .

Bonne journée. Cordialement.
3
labricole47 Messages postés 28066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 794

bonjour

tout a fait d'accord
moi j'ai une hesitation avec le terme charge électrique car pour moi charge est associé a production en opposition a consommation
0
colasfunn Messages postés 6 Statut Membre

Je vous fais confiance, vous en savez bien plus que moi.
Merci les gars
0
colasfunn Messages postés 6 Statut Membre

Pouvez-vous m'aider ? Il me semble que c'est le Liquide de refroidissement mais je ne suis pas certain ???

Merci.
-1