Buzzer en panne C8
C877
Messages postés
14
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonsoir le buzzer de clignotant, ceinture,.... ne fonctionne plus sur ma voiture C8 donc plus de signal sonore merci de m'aidez à résoudre le problème.
merci d'avance
bonsoir le buzzer de clignotant, ceinture,.... ne fonctionne plus sur ma voiture C8 donc plus de signal sonore merci de m'aidez à résoudre le problème.
merci d'avance
A voir également:
- Buzzer ouverture de porte
- Porte ski magnetique - Accueil - Accessoires auto
- Poignée ouverture capot c3 cassé - Forum Berlines
- Problème ouverture porte c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Redresser porte de voiture - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Porte de voiture bloquée de l'interieur comme de l'exterieur - Forum Monospaces
4 réponses
Bonjour,
Il est probable qu'il soit grillé. Il est sur la platine des servitudes sous le tableau de bord, essayez d'en trouver un à la casse pour essayer.
Amicalement.
Il est probable qu'il soit grillé. Il est sur la platine des servitudes sous le tableau de bord, essayez d'en trouver un à la casse pour essayer.
Amicalement.
Bonjour,
Le mien fonctionne et c'est bien dommage..
Le mien fonctionne et c'est bien dommage..
Mdr, pourquoi pas..
Je me demande comment il faisait avant d'avoir ce buzzer ?? c'était Madame qui hurlait "attaches ta ceinture" ?
Je plaisante, bien sur, ce gadget peut être utile pour vérifier que les enfants ou passagers sont bien tous attachés, surtout avec les portes électriques à l'arrière..
J'ai eu un C8.
Je me demande comment il faisait avant d'avoir ce buzzer ?? c'était Madame qui hurlait "attaches ta ceinture" ?
Je plaisante, bien sur, ce gadget peut être utile pour vérifier que les enfants ou passagers sont bien tous attachés, surtout avec les portes électriques à l'arrière..
J'ai eu un C8.