Train arrière 206 peugeot

Linda2016 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
michou13000 Messages postés 1618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 17 juil. 2015 à 08:52
Bonjour, J'ai amené ma voiture Peugeot 206 Diesel 1.9 ABS en révision. Celle ci a la roue droite un peu penchée suite problème train arrière. Dois je changer le train arrière ou changer le demi train arrière droit ? Je ne sais pas la différence ? Merci pour vos retours
A voir également:

1 réponse

Georges106 Messages postés 10088 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

Bonjour,
En réalité ce sont les bagues d'aiguilles qui sont détruites et on peut les remplacer. Pour cela il faut que le magasinier consente à les commander et le remplacement demande à vous assurer le concoures d'un ami mécanicien. Sinon, vous récupérez un train arrière (en bon état) à la casse mais c'est prendre le risque de ne pas savoir combien de temps il tiendra.
Amicalement.
0
Linda2016 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, ma révision a été faite par un midas que je connais bien. Un mecanicien m'a dit d'aller en effet à la casse et acheter un train arrière d'occasion (Allo Casse les vérifie et les garantie 3 mois) puis me propose de le monter pour 150 € MO. Est ce la bonne solution ou dois je aller dans un garage et demander à remplacer les bagues d'aiguilles (je ne sais pas ce que c'est) ? combien couterait ce chgt par un garage peugeot ? une idée ?

Amicalement,
0
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Monter un train arrière d 'occasion, c'est bien..........Le temps que ca tient!!!c'est une des nombreuses maladies de cette auto, il y a donc fort a parier que le train arrière d'occasiuon subisse le mêm sort prochainement
0