R. Clio 2 ne demarre plus

fixpe_n_sill Messages postés 136 Statut Membre -  
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Ma Renault Clio 2 phase 1 1.9 rxt diesel ne demarre plus a cause de l'anti demarrage. Que dois-je faire?
Merci

C.

--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
A voir également:

2 réponses

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

Bonjour,
Passez d'abord à la"valise" ça coûtera moins cher que de changer tout et n'importe quoi au hasard.
Amicalement.
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

Bjr, comment etes vous sur que l'antidemarage est en cause?
0
fixpe_n_sill Messages postés 136 Statut Membre

Il semblerait que ça soit ça, car j'ai vu le meme probleme sur youtube

C.
0
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177 > fixpe_n_sill Messages postés 136 Statut Membre

Bonjour,
Avec la technique il ne faut jamais croire, il faut toujours être sur ! La seule façon de savoir est d'interroger le calculateur à moins que vous ne préféreriez "bidouiller" et finir par dépenser bien plus que le prix du diagnostic.
Amicalement.
0
fixpe_n_sill Messages postés 136 Statut Membre > Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non c'est bon, elle va passer a la valise demain, sauf que le problème est que je suis à 500km de chez moi et je dois repartir demain, donc j'aurais une voiture de location pour redescendre, et les billets de train seront fournies par mon assurances pour remonter la chercher
0
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177 > fixpe_n_sill Messages postés 136 Statut Membre

Bonjour,
Il n'y a pas de concessionnaire Renault dans le secteur ?
Amicalement.
0
fixpe_n_sill Messages postés 136 Statut Membre > Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si, à deux trois rue d'ici
0