Citroën c3 ne veut pas démarrer
kader
-
kader -
kader -
Bonjour,
j'es un problème avec ma c3 depuis quelque jours celle-ci ne veut plus démarrer, pensant que c'était la batterie j'ai vérifié le niveau d'acide et mis toute une nuit a recharger. le lendemain le même problème les voyant s'allume je tourne la clés le démarreur se déclenche mais voila c'est comme si il n'y avait pas d'essence (alors qu'il y a le plein) en insistant et appuyant sur accélérateur j'ai réussit a la démarrer mais après avoir fait un petit tour et l'avoir reposer (éteinte et rallumer immédiatement j'ai eut aucun problème) mais quelque heure après le même problème .
si vous avez une petite idée d'ou es ce que sa pourrai venir????
merci par avance.
j'es un problème avec ma c3 depuis quelque jours celle-ci ne veut plus démarrer, pensant que c'était la batterie j'ai vérifié le niveau d'acide et mis toute une nuit a recharger. le lendemain le même problème les voyant s'allume je tourne la clés le démarreur se déclenche mais voila c'est comme si il n'y avait pas d'essence (alors qu'il y a le plein) en insistant et appuyant sur accélérateur j'ai réussit a la démarrer mais après avoir fait un petit tour et l'avoir reposer (éteinte et rallumer immédiatement j'ai eut aucun problème) mais quelque heure après le même problème .
si vous avez une petite idée d'ou es ce que sa pourrai venir????
merci par avance.
A voir également:
- C3 ne demarre pas
- Twingo ne démarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Twingo ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture ne démarre pas, aucun bruit ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mode économie actif c3 ne démarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Kangoo ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
kader
merci pour l'info je vais essayer de jeter un oeil cet après-midi.
kader
>
kader
Après avoir vérifier tout sa avec un ami, il m'a confirmer qu'il faut changer "poire et araignée" le Système de durite gazole si j'ai bien compris et tout devrais rentrer dans l'ordre. :-)