Bmw 525 D batterie
Virginmob
Messages postés
12
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai un souci avec un bmw 525 D de 2004. La batterie se vide tout doucement a l'arret, moteur eteint. L'alternateur n'a rien et la batterie a etait changer. Je suis perdu , aider moi !!!!
8 réponses
Bonjour,
Assurez la bonne connexion de la lampe et ensuite débranchez ce qui fait du bruit. si la lampe s'éteint vous aurez trouvé. Il me semble qu'il serait bon que vous vous fassiez aider par un ami mécanicien car l'électricité auto est un domaine un peu particulier dans lequel il vaut mieux disposer de connaissances, même élémentaires afin d'éviter des catastrophes.
Amicalement.
Assurez la bonne connexion de la lampe et ensuite débranchez ce qui fait du bruit. si la lampe s'éteint vous aurez trouvé. Il me semble qu'il serait bon que vous vous fassiez aider par un ami mécanicien car l'électricité auto est un domaine un peu particulier dans lequel il vaut mieux disposer de connaissances, même élémentaires afin d'éviter des catastrophes.
Amicalement.
Virginmob
Bonjour vous avez tout a fait raison c'est vraiment pas mon domaine c'est pour sa que je me renseigne par tout. Est ce que le message centrale electronique sa vous parle c'est se que sa ma affiche sur l'ecran et aussi une voiture dessine en rouge sur un plateau . Si vous pouvez m'aider je vous dit pas la pression que j'ai .
snocky.
Messages postés
26570
Membre
Dernière intervention
138
quelle était la tension d'alternateur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour . Oui desole c'est que j'ai du mal alors la lampe reste allume par contre l'ecran gps depuis hier il s'allume puis se reteint peu de temp apres ( meme 5min ). Et j'ai aussi remarque sous le capot il y a quelque chose qui sonne en continu . Je me dit que c'est peut etre sa qui consomme la batterie a l'arret